- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Grâce aux témoins
Homme poussé sur la voie ferrée: un Bulgare se rend à la police
Un Bulgare de 19 ans soupçonné d'avoir poussé un homme sur la voie ferrée à la gare d'Olten (SO) en janvier s'est rendu à la police. Le Ministère public avait lancé un avis de recherche avec des photos pixélisées du suspect.

Le Bulgare s'est manifesté mercredi, jour de la publication des photos pixélisées sur le site Internet de la police et sur des médias sociaux, a indiqué jeudi le Ministère public soleurois. Le suspect a été arrêté.
Le 29 janvier vers 22h00, un homme a été poussé sur la voie 2 de la gare d'Olten par un inconnu après une altercation verbale. L'homme bousculé a pu remonter sur le quai avant l'arrivée d'un train. Il n'a pas été blessé. Des témoins qui ont observé l'altercation ont pris des photos où l'on peut voir les deux hommes impliqués.
Dans un premier temps, le Ministère public a menacé de publier ces photos pixélisées. Mercredi, il les a publiées en laissant entrevoir qu'elles seraient dépixélisées si le suspect ne se manifestait pas.
me, ats