Un homme a été trouvé mort sur une rive de l'Aar à Heimberg

hl, ats

13.11.2021 - 09:55

Un Suisse de 49 ans a été trouvé mort sur une rive de l'Aar vendredi à la mi-journée à Heimberg (BE). La victime était domiciliée dans le canton de Berne. La police privilégie la piste d'un accident, selon les éléments à sa disposition.

hl, ats

13.11.2021 - 09:55

Detail view of the shoulder patch of the uniform of the cantonal police of Berne photographed in Bern, Switzerland, on October 6, 2015. (KEYSTONE/Peter Klaunzer)

Detailansicht des Schulterabzeichens der Uniform der Kantonspolizei Bern, aufgenommen am 6. Oktober 2015 in Bern. (KEYSTONE/Peter Klaunzer)
Une patrouille de la police cantonale bernoise a constaté que le corps se trouvait dans l'eau. Elle est parvenue à le dégager. (image d'illustration)
KEYSTONE

La police cantonale bernoise a été informée qu’une personne avait été aperçue sur la rive de l’Aar à la hauteur de la place de grillade d'Heimberg. Arrivée sur place, une patrouille a constaté que le corps se trouvait dans l'eau. Elle est parvenue à le dégager.

L'enquête, confiée au Ministère public régional Oberland, se poursuit afin de clarifier les circonstances et causes du décès, précise la police samedi dans un communiqué.

hl, ats