A la Maison Blanche «Il aurait déjà été abattu» - Le chien de Biden fait des ravages

blue News

26.7.2023

Adopté en décembre 2021, Commander donne du fil à retordre à Joe Biden. En effet, le jeune Berger allemand du président américain a déjà mordu plusieurs employés qui travaillent à la Maison Blanche.

blue News

Commander a été présenté pour la première fois sur Twitter par Joe Biden en décembre 2021. Le président démocrate a acquis le chiot peu de temps après la disparition de Champ - un autre Berger allemand - à l’âge de 13 ans. Très dynamique, l’animal donne des sueurs froides à son propriétaire puisqu’il a déjà mordu plusieurs officiers des services secrets, comme le rapporte «Gala».

En novembre 2022, un agent a même dû être transporté à l’hôpital après avoir subi les foudres de Commander. Le malheureux a été mordu aux bras et aux cuisses. «Si ce n’était pas leur chien, il aurait déjà été abattu, ce clown a besoin d’une muselière», a réagi un proche de la victime après cette attaque.

Heureusement pour Joe Biden et son équipe, Major se montre beaucoup plus calme que l’intenable Commander. Adopté en 2018, ce Berger allemand n’a pas encore fait la Une des médias américains pour ses attaques.

Major, le second Berger allemand de Joe Biden.
Major, le second Berger allemand de Joe Biden.
KEYSTONE