Il conduit une voiture volée, fuit et provoque un accident

su, ats

2.9.2021 - 07:39

Un automobiliste de 45 ans a été arrêté à Bâle après un accident. Il conduisait une voiture qui avait été déclarée comme volée. Une cycliste a été grièvement blessée dans l'accident.

su, ats

2.9.2021 - 07:39

Les agents des douanes ont pu arrêter le conducteur de 45 ans. Le procureur général a ordonné un test sanguin et urinaire. (image d'illustration)
KEYSTONE

Celui-ci s'est produit mercredi soir, a indiqué jeudi le département de la justice et de la sécurité de Bâle-Ville. Vers 18h45, l'automobiliste a remarqué des employés en uniforme de l'Administration fédérale des douanes et a alors accéléré.

À une intersection, sa voiture est entrée en collision avec une autre. Elle a alors effectué un tonneau, emporté avec elle un séparateur de voie et heurté une cycliste qui roulait sur la voie opposée. La femme de 35 ans a subi de graves blessures.

Avant de s'immobiliser sur le toit, la voiture de l'homme a heurté un autre véhicule. Les passagers de ce dernier se sont rendus d'eux-mêmes à l'hôpital pour un contrôle, le conducteur n'a pas été blessé.

Les agents des douanes ont pu arrêter le conducteur de 45 ans. Le procureur général a ordonné un test sanguin et urinaire.

su, ats