Mauvaise idée Ils se photographient sur les rails et sautent dans le vide pour éviter le train!

La Rédaction de blue News

15.7.2024

L'idyllique séance photo d'un couple de jeunes mariés a viré au drame en Inde. De jeunes mariés ont été contraints de sauter d'un pont haut d'une trentaines de mètres pour éviter de se faire écraser par un train. Ils sont grièvement blessés.

La Rédaction de blue News

C'est une fausse bonne idée qu'a eue un couple de jeunes mariés en Inde, relate le «Daily Mail». Les tourtereaux ont cru bon de s'adonner à une séance photo au beau milieu du pont ferroviaire de Gormaghat à Pali, au Rajasthan, dans le nord-ouest du pays, ce 15 juillet.

Sur une vidéo diffusée sur X par @TimesNow, on voit le couple, manifestement absorbé par son occupation, remarquer l'arrivée du train au dernier moment. Dès lors, les deux malheureux n'ont d'autre choix que de se précipiter dans le vide, afin d'éviter le train.

Un pont à surveiller pour éviter d'autres drames

Selon le média britannique, les mariés ont survécu mais ils ont été grièvement blessées dans leur chute.

L'image horrifiante du couple sautant dans le vide a été capturée par des témoins sur place.
L'image horrifiante du couple sautant dans le vide a été capturée par des témoins sur place.
Capture d'écran Daily Mail

L'état du mari serait critique. Les services d'urgence sont rapidement arrivés sur les lieux et ont transporté le couple vers l'établissement médical le plus proche. 

Le pont de Gormaghat est un lieu célèbre, qui offre de jolies prises de vues aux amateurs de photographie.

Mais à la suite de l'incident, les autorités locales envisagent de mettre en œuvre des mesures de sécurité plus strictes, dit encore le «Daily Mail», afin d'éviter que ce type de drame se reproduise.