Incendie Incendie dans un appartement à Baar (ZG)

ATS

27.11.2019 - 02:08

L'appartement ravagé par les flammes n'est plus habitable.
L'appartement ravagé par les flammes n'est plus habitable.
Source: Police cantonale ZG

Un incendie s'est déclaré mardi en début de soirée dans un appartement à Baar (ZG). Les pompiers ont pu éteindre les flammes mais l'appartement est inhabitable. Un des habitants a été conduit à l'hôpital pour un contrôle.

La police cantonale zougoise a reçu plusieurs appels signalant l'incendie peu avant 19h15, indique cette dernière dans un communiqué mardi soir. Une fois sur place, les pompiers sont parvenus à maîtriser le feu et empêcher sa propagation aux appartements voisins.

Les habitants de l'appartement, qui se trouvaient à l'intérieur lorsque le feu s'est déclaré, se sont mis en sécurité par leurs propres moyens tout comme les autres habitants de l'immeuble.

Un des habitants de l'appartement, un homme de 55 ans, a été conduit à l'hôpital pour un contrôle en raison d'une suspicion d'intoxication à la fumée. Il avait tenté d'éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers. Il a entre-temps pu quitter l'hôpital. Les secours ont également examiné une dizaine de personnes sur place.

Si l'appartement en question est inhabitable, les autres habitants de l'immeuble ont, eux, pu regagner leur foyer. La cause de l'incendie n'est pas encore connue. Une enquête a été ouverte.

Les images du jour

Retour à la page d'accueil

ATS