Accident mortelUne victime de Pierre Palmade: «Jamais je ne pourrai lui pardonner»
blue News
3.4.2024
Le 10 février 2023, la vie de Yuksel bascule. Alors qu'il rentre chez lui en voiture, il est violemment percuté par un véhicule conduit par Pierre Palmade, sous l'emprise de la cocaïne et de médicaments. Le choc est terrible. Yuksel est grièvement blessé et se retrouve dans le coma pendant plusieurs jours. Sa belle-sœur, Mila, qui était enceinte, a malheureusement perdu son bébé suite à l'accident.
blue News
03.04.2024, 16:53
Marc Schaller
Alors que la date du procès de Pierre Palmade n'a pas encore été fixée et qu'il risque une peine de cinq à dix ans de prison, un reportage sur l'affaire a été diffusé ce mardi 2 avril à la télévision belge. Dans «Exclusif», Yuksel Yakut, l'une des victimes de l'humoriste, s'est confié sur les conséquences de l'accident.
Le père de famille a dû passer cinq mois en convalescence avant de pouvoir rentrer chez lui: «Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique (…). Quand je l’ai vu s’amuser en discothèque, j’ai pensé à tout ce qu’il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi. Jamais je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade. C’est peut-être un grand comédien français, mais pour moi il n’a aucune valeur.»
Omer, le cousin d'une des victimes, renchérit: «Il n'a aucune honte en détruisant la vie de mon oncle en partant s'amuser dans une boîte de nuit.»
Pour rappel, en juin 2023, peu après sa sortie de la clinique, Pierre Palmade avait été photographié dans une boîte de nuit, des images qui avaient suscité un tollé.
Affaire Palmade: "Ça me rend malade qu'il soit en liberté", témoigne le conducteur du véhicule percuté par l'humoriste pic.twitter.com/55R7NWPy1S