Drame familial Jeune femme grièvement blessée par son père à Sattel

ATS

18.8.2020

Le porte-parole de la police de Schwyz, Florian Grossmann, a annoncé les premiers faits sur une tentative de meurtre à Sattel. 
Le porte-parole de la police de Schwyz, Florian Grossmann, a annoncé les premiers faits sur une tentative de meurtre à Sattel. 
Keystone / archives

Un homme de 54 ans a tenté de tuer sa fille de 28 ans à Sattel (SZ) dans la nuit de lundi à mardi. Le drame s'est produit dans leur maison familiale. La jeune femme a été grièvement blessée. Le quinquagénaire de nationalité allemande a été arrêté.

Une personne habitant dans le voisinage a alerté les forces de l'ordre vers 01h00 en raison du bruit, indique à Keystone-ATS Florian Grossmann porte-parole de la police schwyzoise. Après l'arrivée d'une patrouille, la maison et une rue ont été bouclées.

Les policiers ont découvert la jeune femme grièvement blessée dans la maison. Cette dernière a été héliportée dans une clinique spécialisée. Sa vie est en danger.

Son père a été arrêté sur le lieu du crime. On ignore les causes et les circonstances du drame. On n'en sait pas plus à ce stade sur la présence ou non d'autres personnes dans la maison au moment des faits. Ces éléments font l'objet d'une enquête de la police et du Ministère public schwyzois. La nature des blessures de la jeune femme n'a pas non plus été révélée.

Retour à la page d'accueil