Giron à Rossens

Il manque de se tuer en chutant d'un pont sur l'A12 après la fête

ats

26.6.2022 - 21:36

Un jeune homme s'est grièvement blessé après une chute de plusieurs mètres en contrebas de l’autoroute A12, à Rossens FR. Il a été découvert par un tiers qui a alerté la police.

Un jeune homme s'est grièvement blessé après avoir chuté d'un pont sur l'A12 à Rossens FR (image symbolique).
ATS

ats

26.6.2022 - 21:36

Dimanche matin, vers 07h25, une personne a alerté la centrale après avoir découvert le blessé en contrebas de l’autoroute A12 à Rossens, indique la police cantonale fribourgeoise. Dépêchés sur les lieux, ambulanciers et patrouilles ont porté secours à un jeune homme de 21 ans.

Le malheureux souffrait de diverses blessures et était conscient, selon le communiqué. Il a été acheminé vers un hôpital. La police a lancé un appel à témoin.

Des premiers éléments recueillis, il ressort que le jeune homme avait quitté le lieu d’une manifestation à proximité entre 01h30 et 07h25 du matin, à pied. Il a emprunté la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A12 en direction de Fribourg.

A la hauteur d’une gravière, il a enjambé la glissière de sécurité pour quitter la chaussée sans avoir conscience qu’il se trouvait sur un pont. Dès lors, il a fait une chute d’environ 7 mètres et a été grièvement blessé.

ats