Drogue L'inconnu de Kirchberg était une «mule»

ATS

31.12.2019 - 13:30

La police st-galloise cherche toujours à identifier la victime (image d'illustration)
La police st-galloise cherche toujours à identifier la victime (image d'illustration)
Source: Keystone/Gian Ehrenzeller

L'homme retrouvé mort dimanche à Kirchberg (SG) était un trafiquant de drogue. Il avait plusieurs boulettes de cocaïne dans son abdomen, a annoncé mardi la police cantonale st-galloise. L'inconnu a succombé à une perforation des intestins.

Le corps a été retrouvé par un promeneur en lisière d'une forêt. Il ne présentait aucune trace de violence. Lors de l'autopsie, les médecins ont découvert un grand nombre de boulettes de 100 grammes de drogue et ont diagnostiqué une perforation des intestins, a indiqué la police dans un communiqué. Il s'agissait de cocaïne, a précisé un porte-parole à Keystone-ATS.

Le cadavre, nu, avait été emballé dans un sac poubelle. Les enquêteurs ne savaient toujours pas mardi quand les faits se sont produits. Ils ne connaissaient pas non plus l'identité de la «mule», son origine ou le lieu de sa mort. Il s'agit d'un homme d'âge moyen à la peau claire.

Le ministère public a ouvert une enquête pénale. La photo et les empreintes digitales de l'inconnu ont été envoyées aux polices de tous les cantons et à l'étranger, a précisé le porte-parole.

Les images du jour

Retour à la page d'accueil