Fribourg La police stoppe une fête non autorisée à Belfaux

ats

5.6.2022 - 12:53

La police cantonale fribourgeoise a interrompu une fête non autorisée samedi en début de soirée dans une forêt à Belfaux (FR). Les organisateurs ont été identifiés et seront dénoncés.

Une quinzaine de patrouilles sont intervenues samedi soir vers 20h50, précise dimanche la police cantonale fribourgeoise. (archives)
Une quinzaine de patrouilles sont intervenues samedi soir vers 20h50, précise dimanche la police cantonale fribourgeoise. (archives)
KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Keystone-SDA, ats

Une quinzaine de patrouilles sont intervenues samedi soir vers 20h50, précise dimanche la police cantonale fribourgeoise. Sur place, la police a constaté qu'une importante infrastructure, comprenant une table de mixage, un mur d'enceintes et un bar, avait été installée.

Les participants n'étaient pas encore arrivés sur les lieux. Seule une petite vingtaine de personnes étaient présentes. Informée, l'autorité préfectorale a ordonné de mettre fin à cette manifestation non autorisée. Du matériel a été séquestré.

Identifiés, les organisateurs ont démonté les installations et remis la place en état. Ils seront dénoncés à l'autorité compétente. L'intervention s'est déroulée dans le calme et en «bonne discussion» avec les personnes présentes, précise la police.