Gamelle spectaculaire La «reine des podiums» pourrait perdre son titre

La Rédaction de blue News

27.1.2023

Le mannequin américain Kristen McMenamy a connu une désagréable mésaventure pendant le défilé Valentino mercredi dernier à l'occasion de la Fashion Week de Paris.

La Rédaction de blue News

Maudites chaussures à talons qui ne tiennent pas aux pieds ! Kristen McMenamy a vécu lors de la Fashion Week de Paris cette semaine ce que tous les mannequins redoutent : la chute lors d'un défilé.

Alors qu'elle défilait mercredi dernier sous le pont Alexandre III dans une robe bustier en dentelle ajourée pour Valentino, l'expérimenté top model (58 ans) a lourdement trébuché, avant de tomber sur les genoux. L'air visiblement agacé, le mannequin à la longue chevelure blanche a alors ôté ses chaussures, pour terminer le défilé pieds nus.

Celle que l'on surnomme «la reine des podiums» est en course pour le titre de «reine de la gamelle». En effet, ce n'est pas la première fois que l'Américaine se retrouve les quatre fers en l'air lors d'un défilé. En juillet dernier déjà, lors du Jean Paul Gaultier, elle s'était prise les pieds dans le tapis.