Le cadavre d'un homme de 75 ans retrouvé dans la Broye à Payerne

vey, ats

30.5.2021 - 17:04

vey, ats

30.5.2021 - 17:04

Le cadavre d'un Suisse âgé de 75 ans a été découvert dimanche matin immergé dans la Broye à Payerne (VD). Une enquête a été ouverte, mais l’intervention d’un tiers semble exclue.

Un signe police bloque une route proche du lieu ou une fusillade a eclate ce mercredi 25 avril 2018 a Payerne, Vaud. Des coups de feu ont ete tires a Payerne mercredi soir. Une operation de police est en cours, une vingtaine de coups de feu auraient ete tires. (KEYSTONE/Christian Brun)
Des gendarmes en patrouille ont découvert dimanche vers 06h30 des traces de sang sur un pont à Payerne. (photo d'illustration).
KEYSTONE

Des gendarmes en patrouille ont découvert dimanche vers 06h30 des traces de sang sur un pont à Payerne. Un dispositif policier a été mis en place. Les recherches ont permis de découvrir un corps immergé dans la Broye à environ un kilomètre du pont, précise la police cantonale vaudoise dimanche dans un communiqué. La victime est domiciliée à Payerne.

La police de sûreté vaudoise va mener une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès. L’intervention d’un tiers semble toutefois exclue.

vey, ats