Ligne La Chaux-de-Fonds-Neuchâtel: trains supprimés

js, ats

25.11.2021 - 11:44

La ligne entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds est perturbée depuis ce jeudi matin. Les trains sont remplacés par des bus entre la Métropole horlogère et Les Hauts-Geneveys en raison d'une panne.

js, ats

25.11.2021 - 11:44

Un train transN (transports publics neuchatelois) circule dans la gare de Chambrelien lors d'une conference de presse sur le projet de ligne ferroviaire directe entre Neuchatel et La Chaux-de-Fonds ce jeudi 6 juillet 2017 a Chambrelien dans le canton de Neuchatel. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
Les trains sont remplacés par des bus entre la Métropole horlogère et Les Hauts-Geneveys en raison d'une panne. (image d'illustration)
KEYSTONE

Des «travaux exceptionnels» sont en train d'être effectués, peut-on lire sur le site des CFF. La durée de la perturbation est indéterminée.

La ligne ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel avait déjà été arrêtée durant huit mois à cause de travaux. Un service de bus avait été mis en place. Les trains, avec de nouvelles rames, venaient de reprendre du service début novembre.

js, ats