Aperçu
Football en direct
Ligues
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Allemagne Merkel est «bouleversée» par la gravité des intempéries
Angela Merkel est «bouleversée» par la gravité des intempéries en Allemagne, qui ont fait au moins 19 morts, a indiqué jeudi un porte-parole du gouvernement.

«Je suis bouleversée par la catastrophe que doivent endurer tant de personnes dans les zones inondées. Ma sympathie va aux familles des morts et des disparus», a tweeté, au nom de la chancelière allemande, le porte-parole Steffen Seibert.
«Mes remerciements les plus sincères vont aux nombreux et infatigables sauveteurs et services d'urgence», conclut la chancelière, qui débute jeudi une visite officielle aux Etats-Unis, au cours de laquelle elle doit être reçue par Joe Biden.
Pluies diluviennes et inondations ont frappé jeudi plusieurs pays européens, l'Allemagne en particulier, où au moins 19 morts ont été dénombrés.
Le bilan pourrait encore s'alourdir. Ainsi dans la commune de Schuld, au sud de Bonn, où six maisons en bord de rivière se sont effondrées, la police dénombre entre 50 et 60 disparus.
ATS