Une «tragédie»Mystérieuse découverte de sept corps aux Etats-Unis
ATS
3.5.2023 - 00:46
Le mystère commençait à se dissiper mardi autour de la découverte de sept corps, dont ceux de deux adolescentes portées disparues et celui d'un homme condamné pour viol, près d'une maison dans l'Oklahoma. Les circonstances du drame restent cependant floues.
03.05.2023, 00:46
03.05.2023, 07:35
ATS
Les deux jeunes filles étaient recherchées par les autorités, qui pensaient qu'elles se trouvaient chez l'homme de 39 ans, condamné pour viol en 2003.
Dans une autre affaire, il était aussi accusé d'avoir possédé des images de pédopornographie et d'avoir tenté d'obtenir une relation sexuelle avec une personne mineure. Pour ces faits, il devait comparaître au tribunal lundi, mais ne s'y est jamais présenté, selon des médias.
Les corps découverts à Henryetta, petite ville de l'Oklahoma, n'ont pas encore été formellement identifiés. Mais les autorités pensent que les cadavres de l'homme et des deux adolescentes disparues, âgées de 14 et 16 ans, en font partie.
Une «tragédie»
«Nous pensons avoir trouvé tout ce que nous cherchions ce matin», a déclaré le shérif du comté d'Okmulgee, évoquant une «tragédie». Une femme a affirmé mardi sur Facebook que sa fille et ses trois petits-enfants comptaient aussi parmi les victimes, en plus des deux adolescentes. Sa fille était mariée au suspect, un «monstre», selon la femme.
L'homme n'est toutefois pas officiellement soupçonné d'être l'auteur des meurtres. Les autorités n'ont, pour l'heure, «aucun suspect», a précisé le porte-parole des enquêteurs de l'Etat de l'Oklahoma.
Les deux adolescentes portées disparues étaient amies avec une des belles-filles de l'homme et étaient allées passer la nuit à leur domicile, selon la chaîne Fox 23.