«Maman, j'ai raté l'avion !» N'ayant pas de billet pour leur bébé, ils l'abandonnent à l'aéroport

La Rédaction de blue News

2.2.2023

Selon plusieurs médias israéliens, un couple a été arrêté mardi 31 janvier à l'aéroport Ben Gurion de Tel Aviv après y avoir abandonné son petit garçon.

Des parents ont été arrêtés mardi à l’aéroport de Tel-Aviv pour y avoir abandonné leur bébé (photo d'illustration).
Des parents ont été arrêtés mardi à l’aéroport de Tel-Aviv pour y avoir abandonné leur bébé (photo d'illustration).
imago images/Dmosreg

La Rédaction de blue News

2.2.2023

Mais qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête ? Mardi 31 janvier, un couple, selon toute vraisemblance belge, devait embarquer à bord d'un vol de la compagnie Ryanair à destination de Charleroi.

En retard à leur arrivée à l'aéroport de Tel-Aviv et sans billet pour leur enfant, les parents ont alors décidé de l'abandonner sur le guichet d'enregistrement de la compagnie Ryanair, laissant le personnel navigant sous le choc, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, et de filer prendre leur avion.

«Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux», a assuré la compagnie Ryanair dans un communiqué repris par la presse locale.

Immédiatement prévenu, le personnel aéroportuaire a pu intercepter les parents avant leur embarquement. On ignore si le couple, qui s'est bien évidemment fait interroger par la police, et le bébé ont fini par prendre l’avion.