Découverte macabre Jura bernois: nouveau-né sans vie découvert à Reconvilier

ATS

17.1.2019 - 20:35

La police appelle la famille à s'annoncer (Archives).
La police appelle la famille à s'annoncer (Archives).
Source: KEYSTONE/SANDRO CAMPARDO

Le corps d'un nouveau-né de sexe féminin a été découvert jeudi dans un sac en plastique à Reconvilier, dans le Jura bernois. Son identité n'est pour l'instant pas connue, ont annoncé la police cantonale bernoise et le Ministère public du Jura bernois.

C'est jeudi peu avant midi que des personnes ont découvert le petit corps dans un sac en plastique. Il était déposé sur une place de parc près de la salle des fêtes de Reconvilier, bâtiment situé à un endroit qui surplombe le village.

Sur les lieux, les policiers ont constaté qu'il s'agissait du corps d'un nouveau-né . Une enquête est en cours pour déterminer l'identité et l'origine de l'enfant de sexe féminin, ont annoncé la police cantonale bernoise et le Ministère public du Jura bernois.

La police a lancé un appel aux proches du nouveau-né afin qu'ils prennent contact avec elle, en particulier la mère pour une éventuelle prise en charge médicale. Elle cherche également des personnes qui auraient fait des observations dans les environs de la salle des fêtes.

La Suisse en images

Retour à la page d'accueil

ATS