Médias – FR/VD Nouvelle rédactrice en chef pour La Broye Hebdo

lp, ats

16.11.2023 - 09:06

Isabelle Kottelat, 52 ans, est la nouvelle rédactrice en chef de La Broye Hebdo, à Payerne (VD). Elle remplace Danièle Pittet, qui a dirigé pendant 16 ans l’hebdomadaire de la Broye fribourgeoise et vaudoise ainsi que du Vully.

La Broye Hebdo est l'un des titres propriété du Groupe Saint-Paul à Fribourg (archives).
La Broye Hebdo est l'un des titres propriété du Groupe Saint-Paul à Fribourg (archives).
ATS

lp, ats

Isabelle Kottelat a fait ses premiers pas dans le journalisme à L'Express de Neuchâtel, avant de travailler pour les rédactions du Temps, du Matin et de Migros Magazine, a indiqué jeudi la société éditrice Saint-Paul Médias, à Fribourg. Elle a posé ses bagages en 2011 dans la Broye où elle vit toujours aujourd’hui.

Co-rédactrice en chef pour Le Républicain, à Estavayer-le-Lac (FR), Isabelle Kottelat a rejoint La Broye Hebdo en 2018 et en est devenue responsable de la couverture de la Broye fribourgeoise. Elle assume un intérim à la rédaction en chef de l’hebdomadaire depuis le mois de juin, en tandem avec Alain Schafer.

Danièle Pittet remet quant à elle son mandat en raison de problèmes de santé. Directrice de La Broye Hebdo jusqu’à son intégration dans Saint-Paul Médias, la journaliste a marqué le journal de son empreinte. Il est prévu qu'elle réintègre la rédaction de l’hebdomadaire à son retour de congé maladie.