Canton de Neuchâtel Plusieurs chauffards se sont fait pincer ce week-end

js, ats

10.8.2021 - 11:34

Quatre véhicules ont été enregistrés dimanche, lors de contrôles réalisés par la police neuchâteloise, à des vitesses largement au-dessus de celles autorisées. Les quatre conducteurs, trois automobilistes et un motard, ont été interpellés et risquent le retrait de leur permis de conduire pendant trois mois au minimum.

Keystone-SDA, js, ats

La police neuchâteloise a interpellé pas moins de quatre conducteurs, qui risquent un retrait de permis d'au moins trois mois. (image d'illustration)
La police neuchâteloise a interpellé pas moins de quatre conducteurs, qui risquent un retrait de permis d'au moins trois mois. (image d'illustration)
KEYSTONE

Dimanche à 11h46, sur la H18 au lieu-dit «Le chemin-Blanc» à La Chaux-de-Fonds, en direction du Jura, un automobiliste de 61 ans, domicilié dans le canton de Neuchâtel a été mesuré au radar laser au volant de sa voiture, à une vitesse de 122 km/h, au lieu des 80 km/h autorisés, a indiqué mardi la police neuchâteloise.

À 13h17, sur la RC 1003 à Dombresson, en direction de Dombresson, un automobiliste de 25 ans, domicilié au Val-de-Ruz a été mesuré au radar laser au volant de sa voiture à une vitesse de 123 km/h, au lieu des 80 km/h. Quelques minutes plus tard, c'est un motard de 20 ans, également domicilié dans le Val-de-Ruz qui a été mesuré à 129 km/h.

À 16h15, sur la H10, à Brot-Dessous, en direction de Rochefort, un automobiliste de 39 ans, domicilié dans le canton de Neuchâtel a été mesuré au radar laser au volant de sa voiture à une vitesse de 123 km/h.

Interpellés, les quatre conducteurs ont reconnu les faits. Leurs permis de conduire leur ont été retirés de suite