- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Chaussée nettoyée
Réouverture de la route de l'Axen après des chutes de pierres
La route de l'Axen dans le canton d'Uri a été rouverte au trafic lundi vers midi. Elle avait été fermée dimanche soir en raison de chutes de pierres entre Sisikon et Flüelen.

Dimanche vers 21h15, des pierres sont tombées sur la chaussée. Une voiture a été endommagée. Il n'y a pas eu de blessé. La route a été fermée à la circulation.
Des spécialistes ont évalué la situation. Des travaux de nettoyage de la falaise surplombant la chaussée ont été effectués. Des roches instables ont été enlevées. La route a pu être rouverte lundi vers midi, a indiqué l'Office fédéral des routes (OFROU).
La route de l'Axen (A4) fait partie du réseau routier national. Elle a déjà été fermée à de nombreuses reprises ces dernières années en raison d'éboulements ou de chutes de pierres.
me, ats