Super (Bowl) mème Travis Kelce s'énerve au Super Bowl et fait le buzz

Relax

12.2.2024 - 18:15

(ETX Daily Up) – C'était l'événement du week-end. Le Super Bowl LVIII a vu les Kansas City Chiefs remporter le match. Travis Kelce, souvent sous les projecteurs en raison de sa relation avec la chanteuse Taylor Swift, a fait parler de lui pour sa réaction pour le moins violente envers son coach. Un moment détourné sur le réseau social X en memes. C'est notre Super-Bowl-mémé de la semaine.

Travis Kelce joue au poste de tight end au sein de l'équipe des Chiefs de Kansas City, vainqueur du Super Bowl en 2019 et 2022.
Travis Kelce joue au poste de tight end au sein de l'équipe des Chiefs de Kansas City, vainqueur du Super Bowl en 2019 et 2022.
TIMOTHY A. CLARY / AFP

Dimanche 11 février, son équipe a gagné le Super Bowl et lui a permis de remporter sa troisième bague. Mais Travis Kelce, des Chiefs de Kansas City, a surpris les spectateurs par son attitude envers son entraîneur Andy Reid. Ce dernier s'est vu hurlé dessus et bousculé par son joueur qui n'a pas apprécié d'avoir été remplacé durant le deuxième quart-temps du match.

Une prise de bec qui a été immortalisée par de nombreuses caméras et qui n'est pas passée inaperçue auprès de téléspectateurs bien inspirés. Sur le réseau social X, anciennement Twitter, les utilisateurs s'en sont donnés à coeur joie pour détourner la colère du petit ami de la chanteuse Taylor Swift. «Moi suppliant mon père de m'emmener à Chili's», a-t-on pu lire notamment de la part du compte de la chaîne de restaurants.

Et pourtant, pas de «Bad blood» entre le joueur et son coach. Travis Kelce a déclaré après le match, selon The Huffington Post, «Je lui disais juste combien je l'aimais», avec une pointe d'humour.

De son côté, l'entraîneur Reid a qualifié cet échange de «coup bas» mais a compris le geste «Il me permet de rester jeune», a-t-il dit au micro de CBS Sport après le match.