Histoire dramatique Tumeur au cerveau : elle perd ses parents en l’espace de sept semaines

zis / trad.

2.5.2024

En Angleterre, une jeune fille de 13 ans a perdu ses deux parents en l'espace de sept semaines. Une tumeur cérébrale maligne a provoqué le décès de ses géniteurs.

En Angleterre, une jeune fille de 13 ans a perdu ses deux parents en l'espace de sept semaines (image d’illustration).
En Angleterre, une jeune fille de 13 ans a perdu ses deux parents en l'espace de sept semaines (image d’illustration).
KEYSTONE

zis / trad.

En l'espace de sept semaines seulement, Ali (49 ans) et Steve (50 ans) ont perdu leur combat contre une tumeur cérébrale maligne. Ils laissent derrière eux une fille de 13 ans orpheline.

La triste histoire de cette famille anglaise commence lorsqu'Ali décède le 24 août 2023. Le 13 octobre 2023, son mari, Steve, perd aussi la vie en raison d’un cancer, comme le rapporte le «Daily Mail». La nouvelle du décès des deux parents a non seulement marqué les amis et la famille, mais a également laissé des questions sans réponse concernant l'avenir de leur fille.

Collecte de fonds

Ben Brown, le neveu de Steve, a fait part au journal de son choc face à cette perte soudaine : «Avant que mon oncle ne disparaisse, rien ne laissait supposer que cela aurait pu se produire. Il était en pleine forme et en bonne santé».

La famille, les amis et les collègues de travail du couple décédé ont décidé de transformer cette tragédie en campagne de collecte de fonds. Grâce à cette initiative, ils espèrent attirer l'attention sur le manque de ressources pour la recherche sur les tumeurs cérébrales. Leur but est de récolter 5000 livres sterling.

En Suisse, on dénombre environ 680 nouveaux cas de tumeur cérébrale chaque année.