Pas trop le compas dans l'œil

Un conducteur en fâcheuse posture dans le canton d'Uri!

La Rédaction de blue News

30.12.2022

Un automobiliste de 81 ans s'est engagé dans une rue trop étroite pour son véhicule à Altdorf. Résultat: il est resté bloqué là jusqu'à ce que les secours viennent le dégager. 

Le conducteur s'est engagé dans une rue bien trop étroite pour son véhicule...
Le conducteur s'est engagé dans une rue bien trop étroite pour son véhicule...
Kanton Uri

La Rédaction de blue News

30.12.2022

Selon un communiqué de la police cantonale d'Uri, le 26 décembre dernier peu après 15 heures, le conducteur d'une voiture de tourisme s'est engagé dans l'étroite Stoffelgasse à Altdorf.

Mais il avait mal évalué son coup: l'automobiliste de 81 ans est resté bloqué avec son véhicule, coincé entre deux murs. Impossible également pour lui de s'extraire de l'auto. 

Il a été pris en charge sur place par des tiers, notamment des médecins en civil présents sur place, relatent les forces de l'ordre. Le service de secours d'Uri a examiné le conducteur, qui n'a pas été blessé dans l'accident.

Au vu de la situation, le sauvetage s'est avéré difficile. Les pompiers d'Altdorf ainsi qu'une entreprise de remorquage régionale ont été appelés à intervenir pour dégager le véhicule.

Les dommages matériels causés à la voiture, aux murs et à la prairie adjacente, qui a été touchée par l'opération de sauvetage, ne peuvent pas être chiffrés pour le moment, mais ils devraient s'avérer coûteux.