Aperçu
Football en direct
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Accident à Moudon Un conducteur suisse de 21 ans se tue dans une embardée
Un conducteur suisse de 21 ans a trouvé la mort jeudi matin dans un accident de la circulation impliquant son seul véhicule à la sortie de Moudon (VD), a indiqué vendredi la police cantonale. L'automobiliste a été éjecté de sa voiture à la suite de plusieurs tonneaux.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune automobiliste circulait en direction de Chavannnes-sur-Moudon lorsqu'il a soudainement laissé dévier sa voiture sur la droite. Celle-ci a ensuite dévalé un talus sur environ 80 mètres et a effectué plusieurs tonneaux. Le conducteur, domicilié dans la région, a été éjecté du véhicule et est décédé sur place, détaille la police.
Le procureur de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances précises de cet accident. La route a été fermée à la circulation jusqu’à 14h00, pour les besoins de l'intervention, précise encore la police vaudoise.
sj, ats