Incendie à Vionnaz Un corps sans vie a été retrouvé dans les décombres

Red/ATS

2.5.2024

Une victime est à déplorer dans l'incendie du bâtiment commercial survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Vionnaz (VS), indique la police cantonale.  

Le bâtiment a été entièrement détruit par le feu.
Le bâtiment a été entièrement détruit par le feu.
Police cantonale valaisanne

Red/ATS

Le bâtiment commercial qui a pris feu tôt le matin du 1er mai à Vionnaz a été entièrement détruit, communique la police cantonale valaisanne.

«Après l'extinction de l'incendie, les recherches ont permis de découvrir le corps sans vie d'une personne dans les décombres», ajoutent les autorités, qui précisent que l'identification formelle de la victime est encore en cours.

Les travaux de sécurisation sont terminés, et la police est en mesure d'exclure qu'il y ait d'autres victimes, a ajouté le porte-parole. Concernant la cause du sinistre, aucune piste n'était écartée jeudi matin.

Les corps de sapeurs-pompiers du CSI du Haut-Lac, du CSI Chablais-Valais, de CIMO et de Troistorrents ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre.

Durant l’intervention, la route entre Vionnaz et Muraz a été fermée à toute circulation et une déviation a été mise en place.