Accident de Ferrari en ItalieRelation obscure : un DJ vaudois et un mannequin ukrainien décèdent
Sven Ziegler / trad.
3.4.2024
Dimanche, dans la région du Piémont en Italie, un DJ vaudois est décédé dans un accident de la circulation au volant de sa Ferrari. On sait maintenant qui était sa passagère.
Sven Ziegler / trad.
03.04.2024, 14:22
03.04.2024, 14:27
Gregoire Galley
Pour mémoire, un accident mortel a eu lieu dimanche dernier sur l'autoroute entre Ivrea et Santhià dans le nord de l'Italie. Une Ferrari GTC4 immatriculée en Suisse a été complètement détruite lors de cette embardée.
Un DJ originaire de Villeneuve dans le canton de Vaud était au volant du bolide. Il était accompagné d’une femme. Les deux personnes sont mortes avant que les secours ne puissent intervenir.
Selon plusieurs médias kosovars, la seconde victime était un mannequin ukrainien. La jeune femme, originaire d'Odessa, a séjourné en Suisse romande au cours des derniers mois.
Sur son compte Instagram, ses amis la pleurent. «Ton voyage sur cette terre est terminé, tu nous manques tellement», écrit une proche. «Au début, je pensais que c'était un mauvais rêve. Tu étais si jeune et tu avais tellement de projets pour ton avenir», peut-on encore lire dans un autre commentaire.
La relation qu’entretenait les deux défunts n’est pas encore connue. Mais selon les médias transalpins, l'Ukrainienne n'était «pas la femme» du DJ. La raison pour laquelle elle a voyagé avec le quadragénaire dans la Ferrari reste obscure. La police italienne continue de mener l’enquête pour en savoir davantage.