Escale inattendueUn avion doit atterrir d'urgence à cause d'un accident... de thé!
Vanessa Büchel
27.7.2024
Parce qu'un garçon (9 ans) s'est brûlé en renversant du thé, un avion a dû faire un atterrissage d'urgence à Memmingen, en Allemagne. L'avion était en route de Londres vers l'Italie.
27.07.2024, 11:37
27.07.2024, 12:08
Vanessa Büchel
A bord d'un avion reliant Londres à Brindisi, en Italie, un garçon de neuf ans a été si gravement brûlé par de l'eau de thé renversée que le pilote a dû effectuer un atterrissage d'urgence.
L'enfant aurait subi de graves blessures. C'est ce que rapportent divers médias allemands. L'avion a donc dû faire une courte escale à l'aéroport de Memmingen, en Allemagne.
Le médecin urgentiste attendait déjà sur le tarmac. Le jeune passager a ensuite été immédiatement transporté à l'hôpital par un hélicoptère de secours, comme l'écrit notamment RTL.
Brûlures au troisième degré
Selon les informations de la radio bavaroise, le jeune garçon aurait renversé le thé brûlant par inattention. Selon la police, le jeune passager a souffert de brûlures au troisième degré.
Après cette escale inattendue, l'avion a pu reprendre son vol avec un retard d'environ une heure et demie.
Plus de vidéos de la rubrique
Images chocs : un décollage peu académique à Milan
Mardi matin, un avion de la compagnie aérienne LATAM reliant Milan à São Paulo a décollé d’une manière bien peu académique.