Bavière Un fils tue son père à la chasse

blue News/trad

2.5.2024

Un drame familial s'est produit en Bavière lors d'une partie de chasse. Un jeune homme de 18 ans est suspecté d'avoir abattu son père.

Le fils aurait tiré sur son père avec un fusil de chasse.
Le fils aurait tiré sur son père avec un fusil de chasse.
Keystone

blue News/trad

Les faits se sont déroulés dans le district de Neustadt an der Aisch-Bad Windsheim. Le corps de la victime, âgée de 54 ans, a été retrouvé mercredi par des promeneurs près de la commune de Burgbernheim.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le fils aurait avoué son acte à sa mère par téléphone après les faits. C'est elle qui aurait contacté les autorités, au moment même où le cadavre était retrouvé. Le jeune home de 18 ans se serait ensuite rendu de lui-même à la police dans le Bade-Wurtemberg.

Un fusil de chasse a été retrouvé dans sa voiture. Un autre est toujours activement recherché par les forces de l'ordre, qui explorent notamment des étangs près du lieu du crime.

Le jeune homme devait comparaître devant un juge ce jeudi. La police lance un appel à témoins afin de recueillir des informations supplémentaires qui pourraient aider à faire la lumière sur ce drame.