Accident

Un homme chute de son segway et décède à Obfelden 

kl, ats

16.8.2021 - 12:13

 Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la chute.

kl, ats

16.8.2021 - 12:13

Une personne en segway passe vers une bache, indiquant la nouvelle reglementation dans les parcs de Geneve, installee a la Perle du Lac, ce dimanche 26 juin 2016 a Geneve. Des baches indiquant les obligations et les interdictions suivantes - Les chiens doivent etre tenus en laisse en dehors des secteurs autorises - Merci d'utiliser les poubelles situees dans la parc ou les centre de tri - Interdit aux velos sauf pousses a la main - Feux interdits sauf les grills mis a disposition - ont ete installes a l'entree des parcs genevois. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
Un gyropode, ou segway, est un véhicule électrique monoplace constitué d'une plateforme munie de deux roues parallèles sur laquelle l'utilisateur se tient debout. (image d'illustration)
KEYSTONE

Un homme de 68 ans qui est tombé de son gyropode (segway) samedi à Obfelden (ZH) est décédé dimanche à l'hôpital de suites de ses graves blessures à la tête, a indiqué lundi la police cantonale de Zurich.

Un gyropode, ou segway, est un véhicule électrique monoplace constitué d'une plateforme munie de deux roues parallèles sur laquelle l'utilisateur se tient debout. L'engin est muni d'un système de stabilisation gyroscopique et d'un manche de maintien et de conduite.

kl, ats