Un homme de 73 ans découvert noyé à Rolle (VD)

fl, ats

13.5.2021 - 18:46

fl, ats

13.5.2021 - 18:46

Un homme a été découvert noyé jeudi dans le port de Rolle (VD), indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Il s'agit d'un Suisse de 73 ans qui préparait son bateau pour un cours qu’il allait donner.

Un policier de la Police de Lausanne effectue un controle d'une voiture lors de la campagne de prevention routiere pour la rentree scolaire 2018 ce lundi 27 aout 2018 a Lausanne. A l'occasion de la rentree scolaire, la Police de Lausanne menera une campagne de prevention accompagnee de differents controles. Ces actions, se deroulant aux abords des etablissements scolaires, ont pour but de rappeler aux conducteurs les regles elementaires de securite pour leurs propres enfants mais aussi pour les autres ecoliers qui se trouvent sur le chemin des classes. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)
Un policier de la Police de Lausanne (image d'illustration).  
KEYSTONE

Les secours ont été prévenus peu avant 10h00 par un témoin qu'un corps flottait dans le port de Rolle. Les secours sont rapidement intervenus et ont tenté en vain de réanimer l'homme qui avait été sorti de l'eau, précise la police.

Une enquête a été ouverte et devra déterminer dans quelles circonstances il est tombé à l'eau. L'intervention d'un tiers semble exclue, indique le communiqué.