Canton de Saint-Gall Un homme meurt après une collision frontale avec un camion

klm/traduction

26.1.2024

Vendredi après-midi, un conducteur de 50 ans est mort après avoir percuté de plein fouet un camion venant en sens inverse. Le conducteur du camion n'a pas été blessé.

Le chauffeur du camion n'a pas été blessé.
Le chauffeur du camion n'a pas été blessé.
Police cantonale de Saint-Gall

klm/traduction

Un homme de 50 ans conduisait sa voiture sur l'autoroute H16 en direction de Ricken, comme le rapporte la police cantonale de Saint-Gall. Au même moment, un homme de 52 ans conduisait son camion en sens inverse. Il y a alors eu une collision frontale entre les deux véhicules dans la zone de l'usine de raccordement de Lichtensteig.

La violence de l'impact a projeté la voiture contre le bord du pont. De manière similaire, le camion a été repoussé contre le bord du pont.

Sur les lieux de l'accident, les secours n'ont malheureusement que pu constater le décès du conducteur suisse. En revanche, le chauffeur du camion n'a pas été blessé.

La cause exacte de l'accident reste floue pour l'instant. Selon les informations disponibles, il est présumé que la voiture aurait pu se retrouver sur la moitié de la route réservée aux camions. La police cantonale de Saint-Gall enquête sur le déroulement exact de l'accident.