Images chocs Un tueur en série s’invite dans une émission de Nagui

blue News

13.3.2024

Surnommé «Le Grêlé», le tueur en série François Vérove s’est donné la mort en 2021. Malgré ses terribles agissements, l’homme n’est pas resté caché dans l’ombre. Pour preuve, des images le montrant en 2019 dans une émission présentée par Nagui ont refait surface.

blue News

Relayée par le «Blick», cette information a été divulguée par le magazine français «Marianne» mardi. Ancien officier de gendarmerie, François Vérove a commis plusieurs crimes tout au long des années 1980 et 1990. Et pourtant, l’homme n’a pas cherché à disparaître dans la nature.

Au contraire, il a continué à vivre comme si de rien n’était jusqu’à son décès, en septembre 2021. Le Français a même participé, deux ans avant sa mort, à l’émission «Tout le monde veut prendre sa place» présentée par Nagui.

En effet, des images troublantes le montrent en train de discuter avec le célèbre présentateur qui ne connaissait pas le terrible passé de son interlocuteur. Ce passage à la télévision n’a cependant pas permis aux enquêteurs de reconnaître le meurtrier qui a choisi de se donner la mort en 2021, à l’âge de 59 ans.