Hawaï Une biologiste marine a failli se jeter... dans la gueule du requin !

La Rédaction de blue News

9.11.2022

Queen Nikki, une «grand-mère» requin-tigre, est depuis quelques jours la star des réseaux sociaux. Une vidéo la montrant à deux doigts d'engloutir la biologiste marine américaine Ocean Ramsey a été visionnée plus de 15 millions de fois en l'espace de quelques jours.

La Rédaction de blue News

Amateurs du film «Les Dents de la mer» ou tout simplement de frissons, cet article et la vidéo qui l'accompagne sont pour vous !

Sur la vidéo en question, on peut voir Ocean Ramsey se préparer à se mettre à l'eau. Alors que l'Américaine de 35 ans semble prête à se jeter dans le grand bain, un requin jailli hors de l'eau, la gueule grande ouverte, effleurant les palmes de la plongeuse.

Celle que l'on surnomme «The Shark Whisperer» (la femme qui murmurait aux oreilles des requins) insiste sur le fait qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une attaque, mais de retrouvailles entre deux vieilles amies. En effet, cela fait plusieurs années que l'apnéiste, fervente défenseuse de l'environnement, et la femelle requin-tigre, baptisée Queen NiKKi, plongent ensemble.

D'ailleurs, selon ses propres déclarations, l'auteure du livre «What you should know about sharks» cherche à travers ses vidéos à dédiaboliser les requins.