Une chapelle de mariage transformée en péniche tout confort

uri

2.4.2018

Vous en avez assez de votre penthouse avec vue sur la mer ou de votre villa entourée de verdure? Dans ce cas, vous devriez jeter un œil à cette offre: à vendre, une ancienne chapelle de mariage avec laquelle on peut également voguer tranquillement sur les flots.

Vue permanente sur l'eau, deux chambres à coucher et deux salles de bain — le tout sous la surveillance divine: avec ses 100 mètres carrés de surface habitable, la «Floating Chapel», située sur le fleuve Manatee, à Palmetto, en Floride, offre d'innombrables commodités.

La chapelle, pensée comme un lieu de mariage hors du commun pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, a été construite en 2005, pour la somme d'environ un million de francs.

Depuis 2015, la chapelle est la propriété de Sam Cribbs, un entrepreneur en bâtiment à la retraite, et de son épouse. Le couple l'a transformée en péniche tout confort à grands frais. Elle peut actuellement être louée pour 336 francs la nuit — ou achetée dans son intégralité pour la somme d'environ 400'000 francs.

Maria traverse les Etats-Unis en paddle et avec ses chiens

Retour à la page d'accueil