Une dispute sur un chantier fait un blessé au couteau

hs, ats

11.2.2021 - 11:05

Un ouvrier a été grièvement blessé au dos par un coup de couteau mercredi lors d'une dispute sur un chantier à Siviriez (FR). 

Des cadenas ferment le grillage devant une pelleteuse sur le chantier a l'arret de la place du Rhone, lors de l'etat d'urgence en Suisse en raison du coronavirus COVID-19, ce vendredi 24 avril 2020 a Geneve. A Geneve, les chantiers de l'Etat vont reprendre progressivement a partir du lundi 27 avril. Les projets d'importance strategique seront privilegies tels que la route des Nations, le prolongement du tram de Bernex ou la requalification de la route de Suisse a Versoix ou la plage des Eaux-Vives. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
Aucune information n'est donnée par la police cantonale fribourgeoise quant aux motifs de la dispute qui a éclaté sur le chantier. (image d'illustration)
KEYSTONE

L'agresseur âgé de 54 ans, également un ouvrier, a pu être interpellé à proximité d'un immeuble en construction.

La victime âgée de 35 ans a été héliportée vers un hôpital, annonce jeudi la police cantonale fribourgeoise qui ne donne aucune autre information, notamment sur les raisons de cette dispute.

Retour à la page d'accueil

hs, ats