Scandale en AllemagneUne famille terrorise les employés d’une crèche
Zis / trad.
27.3.2024
Dans une crèche, des parents ont menacé et craché sur le personnel de l’établissement. Afin de ramener l’ordre, un service de sécurité a été appelé en renfort.
Zis / trad.
27.03.2024, 10:58
27.03.2024, 11:41
Gregoire Galley
Dans une crèche de Cologne, la situation est devenue ingérable depuis septembre dernier en raison des agissements d’une famille à problèmes. En effet, cette dernière terrorise les employés à tel point qu’ils ont décidé de se mettre en congé maladie.
Comme le rapporte le «Kölner Stadt-Anzeiger», la famille a menacé, insulté et même craché sur les collaborateurs de la crèche à plusieurs reprises. Malgré des discussions entre l’établissement, la ville de Cologne et la famille, la situation ne s'est pas améliorée. Pour régler cette situation insoutenable, la police a finalement dû intervenir.
Service de sécurité
Depuis, un service de sécurité veille en permanence devant le bâtiment afin de renforcer la sécurité des autres parents ainsi que celle des employés. «Pour moi, il est incompréhensible que rien n’a été fait pendant si longtemps et que l'on ne soit pas intervenu plus tôt», s’indigne une mère dans des propos relayés par le «Kölner Stadt-Anzeiger».
Les parents et les enfants se sont habitués à la présence des agents de sécurité sur place. Quant à la famille qui posait problème, elle n’est plus autorisée à fréquenter l’établissement.