Bangkok Une mannequin suisse retrouvée sans vie

ot, ats

25.7.2024 - 14:16

Une mannequin suisse a été tuée à Bangkok. La police soupçonne le mari de la jeune femme de 24 ans de l'avoir poignardée à leur domicile dans le sud-est de la ville.

Les faits se sont déroulés à Bangkok, dans le sud-est de la ville (image prétexte).
Les faits se sont déroulés à Bangkok, dans le sud-est de la ville (image prétexte).
ATS

ot, ats

Cette mannequin internationale a été tuée jeudi soir dernier (heure locale), ont rapporté mercredi plusieurs médias thaïlandais. Son mari l'aurait accompagnée à l'hôpital et aurait affirmé que la femme avait voulu se suicider. La police a arrêté l'homme. Après avoir visionné des images de surveillance et le lieu du crime, elle le soupçonne d'avoir voulu dissimuler l'homicide.

Le Département fédéral des affaires étrangères a confirmé le décès d'une citoyenne suisse en Thaïlande à l'agence de presse Keystone-ATS. Il n'a pas donné d'informations plus précises.

L'ancienne agence de la victime a déclaré au «Bangkok Post» que la Suissesse avait travaillé pour elle pendant plusieurs années. Son contrat a expiré à la fin de l'année dernière. Des mannequins connus comme Gaile Lok et Danielle Graham ont également travaillé pour cette agence. Selon les médias thaïlandais, la femme avait également la nationalité hongkongaise.