Drame à SouthendUne mère de cinq enfants meurt après avoir été mordue par son chien
Sven Ziegler
17.8.2024
La ville de Southend a été plongée dans le deuil suite au décès tragique de Michelle Hempstead, 34 ans, mère de cinq enfants. Victime d'une attaque de son propre chien le 29 juillet dernier, elle n'a pas survécu à ses blessures.
17.08.2024, 12:05
17.08.2024, 12:41
Sven Ziegler
À Southend, au Royaume-Uni, un incident tragique s'est produit fin juillet. Michelle Hempstead, 34 ans et mère de cinq enfants, a été mortellement blessée par l'un de ses propres chiens.
Le 29 juillet, dans son appartement, son chien l'a attaquée, mordant son bras et causant des dommages graves à une artère sous l'aisselle, rapportent les médias britanniques.
Dans un ultime espoir de s'échapper, Michelle avait sauté du balcon, mais la perte de sang était trop importante. Elle a succombé à ses blessures le lendemain à l'hôpital.
«Elle était toujours de bonne humeur»
Une collecte de fonds a été lancée sur GoFundMe pour soutenir la famille de Michelle, frappée de plein fouet par ce drame. «Il n'y a pas de mots pour décrire cette perte. Nous sommes infiniment reconnaissants envers les personnes qui ont tenté d'aider Michelle avant l'arrivée des secours».
Décrite comme une femme rayonnante et pleine d'énergie, Michelle était appréciée de tous ceux qui la connaissaient. «Elle était toujours de bonne humeur, c'était incroyable de voir quelqu'un aussi joyeux au quotidien», témoigne une amie proche.
Malgré les difficultés de la vie, jonglant entre deux emplois pour subvenir aux besoins de sa famille, Michelle ne perdait jamais son sourire. Sa communauté, profondément touchée, salue une mère dévouée qui «était toujours là pour les autres». «Elle a fait de son mieux pour offrir une bonne vie à ses enfants.»