La voiture continue sa course Une jeune piétonne happée par une voiture décède à Frutigen 

beko, ats

23.6.2024 - 17:55

Une Suissesse de 19 ans happée par une voiture à Frutigen (BE) dans la nuit de samedi à dimanche est décédée. Une seconde femme renversée par la voiture a été conduite à l'hôpital. L'automobiliste a été appréhendé.

Ein Dienstfahrzeug der Kantonspolizei Bern, am Montag, 24. Januar 2022, in Bern. (KEYSTONE/Peter Schneider)
Ein Dienstfahrzeug der Kantonspolizei Bern, am Montag, 24. Januar 2022, in Bern. (KEYSTONE/Peter Schneider)
KEYSTONE

23.6.2024 - 17:55

Dimanche vers 4h00, la police cantonale bernoise a été informée d'un grave accident de circulation entre une voiture et deux piétonnes à Frutigen, indique un communiqué diffusé dimanche. La voiture aurait poursuivi sa route sans s’arrêter.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la défunte a probablement été happée par la voiture: la police l'a retrouvée plus tard sans vie sur un parking. L'autre piétonne blessée a été secourue par des tiers sur place jusqu’à l’arrivée des secours, puis transportée à l’hôpital.

Le détenteur du véhicule a été appréhendé, indique la police. Il a été conduit à un poste de police pour des clarifications.

Un important déploiement de police et de secours a été mis en place. Le Ministère public régional Oberland a ouvert une vaste enquête sur ce drame et lancé un appel à témoins.

beko, ats