Aperçu
Football en direct
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Verdict Une propriétaire tue et découpe sa locataire: 15 ans de prison
La propriétaire d'un immeuble écope de 15 ans de prison pour avoir abattu une locataire de 63 ans et découpé son corps en octobre 2020 à Bottighofen (TG). Le Tribunal de district de Kreuzlingen (TG) l'a reconnue coupable de meurtre et d'atteinte à la paix des morts.

Liechtensteinoise d'origine ukrainienne, l'accusée âgée de 55 ans sera aussi expulsée du territoire suisse durant 15 ans, a décidé la Cour dans son jugement rendu vendredi. Les juges ont largement suivi le Ministère public qui réclamait une peine de 18 ans. La défense a plaidé la légitime défense et demandé l'acquittement de l'accusée, en vain.
En décembre 2020, des promeneurs avaient découvert la tête d'un être humain dans un bois près d'Egnach (TG). Cette tête présentait une blessure par balle. L'analyse de l'ADN a permis d'identifier la victime, une femme de 63 ans domiciliée à Bottighofen (TG) et alors portée disparue depuis plus d'un mois.
La propriétaire de l'immeuble où habitait la victime a été arrêtée peu après. La police a trouvé l'arme du crime à son domicile: un pistolet. La quinquagénaire a abattu sa victime lors d'une violente dispute, alors que cette locataire ne payait plus son loyer depuis des mois.
Après son acte meurtrier, la prévenue a découpé le cadavre avec des couteaux de cuisine, des outils de jardinage et une scie. Elle a ensuite jeté les parties du corps dans différents conteneurs souterrains à Bottighofen et enterré la tête dans le bois où celle-ci a été retrouvée un mois plus tard.
gf, ats