Agression à Lausanne Une réceptionniste d'hôtel brûlée au chalumeau!

ll, ats

12.10.2022 - 15:12

La réceptionniste d'un hôtel lausannois a été agressée mercredi vers la mi-journée. Un chalumeau de cuisine aurait été utilisé, selon des témoins. L'auteure de l'attaque avait été éconduite de l'hôtel la veille et avait proféré des menaces.

L'agression s'est produite dans un hôtel proche du centre historique (Image prétexte).
L'agression s'est produite dans un hôtel proche du centre historique (Image prétexte).
ATS

Keystone-SDA, ll, ats

L'agression s'est produite dans un hôtel proche du pont Bessières, près du centre historique. L'employée a été emmenée en ambulance à l'hôpital. «Je l'ai vue partir. Elle était très choquée. Elle pleurait», a expliqué à Keystone-ATS Eric Fassbind, directeur d'hôtels, confirmant une information de 24 Heures.

Pour l'heure, la police ne communique pas sur ces faits. Eric Fassbind n'a pas assisté à l'attaque, mais il explique que l'auteure s'était déjà introduite en douce dans l'hôtel. Elle entre par une porte de secours, traine dans les étages, dort parfois dans une cage d'escaliers, voire débarque au déjeuner, dit-il. «Et pas que chez nous».

Mardi, le personnel l'avait attrapée et sortie de l'établissement. Le ton était monté et l'intruse avait semble-t-il proféré des menaces à l'encontre de la réceptionniste. «Une photo a été prise. Elle a été remise mercredi à la police», a expliqué M. Fassbind.