Disparition d'EmileDes fouilles en cours sous une dalle non loin du domicile du Haut-Vernet
blue News
12.9.2023
L'enquête visant à retrouver le petit Émile, porté disparu depuis le 8 juillet, continue de conduire les enquêteurs vers le Haut-Vernet, l'endroit même où l'enfant a été vu pour la dernière fois. Selon les informations de BFM DICI, des fouilles sont en cours depuis lundi matin dans une maison du hameau, qui appartient à des proches d'Émile.
blue News
12.09.2023, 16:19
blue News
Cette maison, de type «Phénix,» est nichée dans un pré, non loin d'une bergerie improvisée, dissimulée derrière deux arbres centenaires.
Des véhicules de la gendarmerie sont présents à proximité de la maison, tandis qu'un camion chargé de gravats a été observé sur les lieux. Les enquêteurs, armés d'un marteau-piqueur, s'attellent à la destruction d'une grande dalle en béton, qui avait été posée lors de travaux réalisés par une entreprise cet été.
Les fouilles devraient se poursuivre jusqu’à mercredi
Quelques jours après la disparition d'Émile, un sonar avait détecté une anomalie sous cette dalle en béton. Cette découverte avait conduit les enquêteurs à détruire une partie du béton pour éliminer toute éventualité. Toutefois, des investigations complémentaires sont désormais en cours depuis plusieurs heures pour faire la lumière sur ce mystère persistant.
Les fouilles, qui avaient débuté mi-août avant d'être mises en pause devraient se poursuivre jusqu’à mercredi.