Aperçu
Football en direct
Ligues
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Crainte de représailles L'ONU en appelle à la Russie sur la manifestante à la TV
L'ONU appelle la Russie à ne pas décider de «représailles» contre la femme qui a fait irruption lundi soir pendant le journal télévisé le plus regardé de son pays avec une pancarte critiquant l'offensive militaire en Ukraine. Celle-ci a été arrêtée et emmenée au commissariat.

«Nous suivons cette situation», a affirmé mardi à la presse une porte-parole du Haut-Commissariat aux droits de l'homme. L'ONG de défense des droits des manifestants OVD-Info a présenté cette femme comme Marina Ovsiannikova, une employée de la chaîne.
«Les Russes sont contre la guerre», estimait cette personne sur la pancarte. Elle pourrait être poursuivie pour avoir «discrédité l'utilisation des forces armées russes». Au total, les autorités russes ont récemment fait voter plusieurs lois prévoyant de lourdes peines pouvant aller jusqu'à 15 ans de prison pour des déclarations contre l'armée ou contre l'offensive en Ukraine.
sn, ats