- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Présidentielle française
Présidentielle: Anne Hidalgo propose une primaire de la gauche

La candidate socialiste à la présidentielle Anne Hidalgo a proposé mercredi sur TF1 l'organisation d'une primaire de la gauche. Elle serait «arbitrée par nos concitoyens», face à la situation d'une «gauche fracturée» qui «désespère beaucoup» d'entre eux.
«Organisons une primaire de la gauche, que viennent participer à cette primaire les candidats qui veulent gouverner ensemble», a déclaré la maire de Paris, à la peine dans les sondages, précisant qu'elle maintiendrait sa candidature si son appel n'était pas entendu.
Les sondages ne donnent guère plus de 25% pour l'ensemble des candidats de gauche. Jean-Luc Mélenchon, de la France Insoumise est devant, autour de 10%. Suivent l'écologiste Yannick Jadot et la maire de Paris Anne Hidalgo qui, selon les sondages, est à peine au-dessus ou juste en dessous de 5%, le seuil pour que l'Etat rembourse la campagne.
ATS