One FM Star Night

Des tubes, des stars et... un duel de boules géantes !

La Rédaction de blue News

24.5.2022

La 7ème édition de la One FM Star Night a tenu toutes ses promesses le 20 mai dernier à l'Arena de Genève. Les artistes suisses et internationaux ont conquis le public, qui a en outre eu droit à son lot de surprises durant la soirée.

Blue News dans les coulisses de la One FM Star Night!

Blue News dans les coulisses de la One FM Star Night!

Le 20 mai à la One FM Star Night, l'équipe de blue News a tendu son micro au public de l'Arena de Genève pour une prise de température avant l'arrivée des stars!

24.05.2022

La Rédaction de blue News

24.5.2022

Le 20 juin, les stars les plus en vue du moment se sont succédées sur la scène de l'Arena de Genève à l'enseigne de la One FM Star Night. Pour cette 7ème édition, les organisateurs ont frappé fort, avec une affiche de haut vol: Ray Dalton, Leony, Loco Escrito, Joya Marleen, Nickless, Stevans, Michael Patrick Kelly, Nathan Evans, The Faim et Kungs.

Des artistes qui ont enchanté le public, en entonnant leur plus grands tubes, mais aussi des nouveautés. Mondialement connu, deux fois nominé aux Grammy Awards, Ray Dalton a par exemple chanté pour la première fois sur scène «The Best Is Yet To Come», sorti le jour-même. Stevans a également dévoilé «Melo Prune», son tout dernier single.

Très attendu aussi, le Suisse Loco Escrito a enflammé la salle avec les sons latinos de son dernier album «Fernando». L'Irlandais Michael Patrick Kelly, lui, s'est adressé au public dans un excellent français, avec un charme indéniable, charmant aussi les oreilles des invités avec ses chansons. 

La Saint-Galloise Joya Marleen a proposé plusieurs titres, dont le fameux «Nightmare» qui a explosé les charts l'an dernier. L'occasion pour l'artiste de rappeler qu'elle dédie cette chanson à la lutte contre le cyberharcèlement, puisqu'elle est associée à la campagne de Swisscom «Mute the Hate». «Simplement, avant de poster quelque chose en ligne, demandez-vous si c'est ok», rappelle la jeune artiste.

Des animations de folie!

Si le public venait pour écouter des stars, l'ambiance de la One FM Star Night était aussi l'une des raisons pour lesquelles certains avaient fait le déplacement. Les deux animateurs de One FM, Hervé et Stéphane, ont assuré les changements de plateaux avec beaucoup de créativité et d'originalité. 

Parmi les grands moments des animations, tous se souviendront probablement du duel de boules géantes. Le défi opposait Vincent à Bejamin, soit les équipes du matin et de l'après-midi de la station de radio genevoise. Il s'agissait pour les deux concurrents, piégés dans de grosses boules gonflables, de se déplacer au-dessus du public pour rejoindre un but le plus rapidement possible. Ambiance garantie!

Du jeu «Où est Charlie» grandeur nature à la chorégraphie TikTok, en passant par les interviews d'artistes, les deux meneurs de la soirée ont assuré le show. Des moments de musique, de communion et de bonne humeur bienvenus après la longue pause du Covid. Rendez-vous l'année prochaine!