En attendant son festival prévu du 1er au 6 novembre, l'association JazzOnze+ propose une série de concerts d'été gratuits dans différents lieux lausannois: deux d'entre eux auront lieu à l'Eglise St-François, deux au jardin de l'Hermitage et deux au Théâtre de Verdure de Montbenon.
Keystone-SDA, nt, ats
02.07.2022, 11:40
02.07.2022, 12:34
ATS
Le premier concert a eu lieu vendredi à l'église Saint-François dans le cadre des 750 ans de l'édifice avec le jeune pianiste Nicolas Ziliotto. Le suivant, qui aura lieu le 12 juillet, accueillera Sébastien Pittet et son Wanu bass solo.
Dans le cadre des Garden Parties, le Jardin de l'Hermitage recevra le Christe-Hommage-Duboule Trio le 22 juillet. Puis le No Square Jazz Quartet le 23 juillet.
Le 9 août, au Théâtre de verdure de Montbenon, les quatre jeunes musiciens d'Always Know Monk restitueront la vitalité et l’aspect ludique des thèmes de Monk. Le Mullener-Hernandez-Giovanoli Trio suivra le 16 août. Ces deux concerts seront déplacés à l’intérieur du Casino de Montbenon en cas de mauvais temps, précise JazzOnze+.