Criminalité – GE

Elle agresse des passantes sans raison

ATS

5.11.2020 - 18:05

La police genevoise a interpellé à la gare de Cornavin une femme soupçonnée d'avoir agressé au moins deux passantes sans raison (photo prétexte).
Source: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

Une femme de 28 ans a agressé deux passantes récemment à Genève. Elle a été appréhendée pour lésions corporelles simples et injures et mise à disposition du Ministère public.

Une femme a porté plainte après qu'une passagère de son bus lui a asséné plusieurs coups de coude dans les côtes en l'insultant sans raison. La passagère a également essayé de la faire tomber de son siège. Alors qu'elle tentait de s'éloigner, la femme l'a suivie et l'a saisie par le cou tout en lui tirant les cheveux, a indiqué jeudi la police.

L'agression, qui s'est déroulée le 23 octobre, a pris fin suite à l'intervention d'un usager. Ces faits ont pu être confirmés par les images de vidéosurveillance, tout comme l'agression suivante. La femme s'en est en effet prise à une autre passante le 31 octobre à la gare de Cornavin. Elle lui a asséné un coup de pied, sans raison.

La victime a reconnu son agresseuse sur une planche photographique. Interpellée mercredi à la gare, elle conteste les faits et affirme ne pas se reconnaître sur les images vidéo.

Retour à la page d'accueil

ATS