Vaud Le Caribana Festival à Crans-près-Céligny souffre de la météo

aula, ats

9.6.2024 - 14:23

La nouvelle direction du Caribana Festival, à Crans-près-Céligny (VD), tire un bilan mitigé après cette 32e édition. Les quatre soirées, entre jeudi et samedi, ont attiré quelque 26'000 personnes, soit moins qu'attendu. L'équilibre financier ne sera pas atteint.

Les organisateurs du Caribana Festival tirent un bilan mitigé de la 32e édition qui s'est achevée samedi. (archives)
Les organisateurs du Caribana Festival tirent un bilan mitigé de la 32e édition qui s'est achevée samedi. (archives)
ATS

aula, ats

Dans un communiqué diffusé dimanche, les organisateurs se félicitent en particulier du succès de la soirée de samedi. La scène de la plage de Crans-près-Céligny a affiché complet pour les concerts électro et le duo Ofenbach qui marquaient la fin du festival.

Perturbé par une météo capricieuse jeudi et samedi, le Caribana Festival a ouvert la saison des open air en Suisse romande. Même si les organisateurs se félicitent des belles affluences, trois soirées sur quatre n'ont pas fait le plein.

La nouvelle direction, qui a repris les rênes de la manifestation au début de l'année après une restructuration, estime que l'équilibre ne pourra être atteint cette année. Mais elle appelle à réserver d'ores et déjà les dates de la prochaine édition qui aura lieu du 4 au 7 juin 2025.