Un «drive in» pour les producteurs locaux à Y-Parc

ATS

20.4.2020 - 12:26

A Yverdon-les-Bains (VD), un «drive-in» sera installé dès mercredi à Y-Parc pour que les producteurs locaux puissent écouler leur marchandise (photo prétexte).
Source: KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

La «Ville d’Yverdon solidaire» met sur un pied un «drive in» pour les producteurs locaux. Une plateforme de retrait sera disponible dès mercredi dans le périmètre de Y-Parc. Elle permettra aux maraîchers, horticulteurs et autres producteurs locaux d’écouler leur marchandise.

En attendant la réouverture des marchés, les producteurs et commerçants intéressés par cette possibilité peuvent s’adresser au PC COVID de la Ville d’Yverdon-les-Bains au 024 423 66 50 pour convenir d’un emplacement. A ce jour, cinq commerçants (boulangers, fromagers, etc.) se sont déjà annoncés, indique la Municipalité lundi dans un communiqué.

Le «drive in» ouvre ce mercredi de 08h00 à 13h00, puis les samedis et mardis de 08h00 à 13h00. Les clients intéressés doivent passer leurs commandes au préalable.

La distribution par les producteurs s’effectuera uniquement du côté du conducteur, pour éviter qu’il ne sorte de son véhicule. Le paiement se fera par des moyens électroniques. Pour les personnes vulnérables, la livraison sera assurée à domicile.

Retour à la page d'accueil

ATS